Dégivreur Kärcher Edi4 : Avis & Test complet

Les caractéristiques du dégivreur Kärcher Edi4

Ce dégivreur se caractérise particulièrement par sa capacité à enlever la glace qui se trouve sur les pare brises sans avoir un contact quelconque avec la glace. C’est un petit appareil compact avec un design moderne. Il s’alimente à partir d’une batterie par voyant LED.

Ses dimensions sont de 75,6 cm de long, 17,1 cm de large et 26,6 cm de haut. Cet appareil est polyvalent car son champ d’action ne se limite pas qu’aux pare brises mais à toutes sortes de vitres. Seul bémol est l’absence  d’une housse de rangement qui aurait été la bienvenue.

 Le dégivreur Kärcher Edi4

Le dégivreur Kärcher Edi4

Les points forts du dégivreur Kärcher Edi4

En hiver, l’une de nos bêtes noires est souvent la neige qui obstrue nos pare-brises chaque matin. Avec ce dégivreur, vous êtes à l’abri des grattages matinaux. C’est la solution idéale contre le gel et le givre sur nos vitres. Son action est simple et sans effort. Il suffit d’une simple pression pour le mettre en marche. En un laps de temps relativement court, ce dégivreur est capable d’enlèver la glace qui se trouve sur la vitre. Avec son disque de 6 lames, il agit de manière simple mais efficace et rapide.

C’est un appareil fait pour durer dans le temps. En effet, il est doté d’un cache de protection qui protège les lames après utilisation. Ce cache protège également les produits en toute sécurité. Pour alimenter cette machine, un chargeur secteur est fourni. Celui s’utilise sur une prise secteur. Le temps de charge peut être estimé à 180 minutes pour une autonomie de 15 minutes. Notons de même qu’il n’est pas encombrant. On peut le ranger facilement dans une boîte à gants ou un vide-poche.

Ce modèle de dégivreur est équipé d'une technologie innovante. Il est ergonomique, polyvalent, amovible. Sa simplicité et sa capacité de rotation font de lui un appareil incomparable. Sur une charge, il peut dégivrer jusqu'à 5 pare-brises de voitures.
Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brises sur batterie
  • Compact, moderne et design
  • Confortable, une simple pression suffit.
  • Prise en main agréable, finit les mains froides ou mouillées
  • État de la batterie par voyant LED.
  • Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé.

A qui s’adresse ce produit

La buée ou le givre handicape notre conduite automobile chaque matin, et ceci surtout en période hivernale. Ce désembueur est l’outil adéquat pour vous débarrasser de ces derniers. Il est conçu prioritairement pour les propriétaires d’automobile. Avec ses différents systèmes qui désembuent ou réchauffent la pare-brise, vous dites adieu au grattage matinal. Il est également fabriqué pour enlever la glace sur toutes sortes de vitre recouverte de glace, notamment les grandes baies vitrées de nos maisons et autres bâtiments.

S’il est un outil indispensable pour tout automobiliste en période d’hiver. Il est surtout destiné à ceux qui n’ont pas de garage et laissent leur voiture garée au dehors en plein air.

Ce que nous pensons de ce produit

Cet outil est mu par un moteur électrique à batterie. Il a un beau design et une forme compacte. Il a une aisance à débarrasser le givre des vitres. Il est maniable, ergonomique et nécessite peu d’effort pour son utilisation. Son autonomie est assez suffisante pour nettoyer au moins 4 pare-brises de voitures. Avec son prix abordable, il défie toute concurrence sur le marché. Nous vous recommandons ce dégivreur pour sa fiabilité et ses performances inégalées. Le seul bémol est l’absence au moment de son achat d’une housse de rangement.

Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brises sur batterie
  • Compact, moderne et design
  • Confortable, une simple pression suffit.
  • Prise en main agréable, finit les mains froides ou mouillées
  • État de la batterie par voyant LED.
  • Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé.

Les points forts :

  • son autonomie de grande durée
  • sa forte maniabilité
  • Son degré élevé d’efficacité

Les points faibles :

  • Manque de housse de rangement à l’achat